Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiches de paie en retard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bastien




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Emploi : TZR
Loisirs : Musique (!) - Histoire - Cinéma
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiches de paie en retard Empty
MessageSujet: Fiches de paie en retard   Fiches de paie en retard Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:32

Bonjour à tous.

Petite interrogation concernant les feuilles de paie.
Je me demandais s'il est courant de ne pas recevoir ses fiches de paie à l'heure.

Pour mon cas personnel (j'étais stagiaire cette année), je les ai reçues très en retard tout au long de l'année
La dernière, c'était celle d'avril, que j'ai reçue mi-juillet, alors que j'avais reçu celle de mai juste avant. Ce n'était pas la première fois qu'elle étaient dans un ordre inversé d'ailleurs...
Dois-je m'attendre à recevoir celles de juin et juillet à la rentrée ?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cho

Cho


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 39
Localisation : Essonne
Emploi : TZR
Loisirs : maman, musique, travaux manuels, sports
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiches de paie en retard Empty
MessageSujet: Re: Fiches de paie en retard   Fiches de paie en retard Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:47

L'année où j'étais stagiaire, j'ai reçu mes fiches de mai, juin, juillet et août au mois d'octobre (donc quand je n'étais plus stagiaire) suivant...mais j'avais durant l'été changé d'établissement et même d'académie. Les quatre fiches de paie sont arrivées dans la même enveloppe au mois d'octobre.
L'été il n'y a pas grand chose qui se passe...ne t'inquiète pas trop, mais va râler (au moins pour la forme!) à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
dulciane

dulciane


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : 2 réformes déjà...
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiches de paie en retard Empty
MessageSujet: Re: Fiches de paie en retard   Fiches de paie en retard Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:11

Je suis tentée de rajouter quelques propos...mais bon...on va s'abstenir
Allez pas de bile ces derniers jours de vacances...tu les recevras Cool
Revenir en haut Aller en bas
cromorne

cromorne


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 25/08/2009

Fiches de paie en retard Empty
MessageSujet: Re: Fiches de paie en retard   Fiches de paie en retard Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:10

.


Dernière édition par cromorne le Lun 28 Mar 2011 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aztequinette

aztequinette


Nombre de messages : 280
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2010

Fiches de paie en retard Empty
MessageSujet: Re: Fiches de paie en retard   Fiches de paie en retard Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:55

ce qui est surtout gênant, c'est quand on doit se justifier auprès de certains organismes (banques notamment) et lorsqu'ils se mettent à regarder le ciel en riant et en disant "ahhhhhhhhh l'éducation nationale..." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dulciane

dulciane


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : 2 réformes déjà...
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiches de paie en retard Empty
MessageSujet: Re: Fiches de paie en retard   Fiches de paie en retard Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:37

AH je vois qu'on a bien répondu à ma place, pour anedocte un organisme durant 3 ans m'a réclamé des papiers de l'en et des fiches de paye que je n'avais jamais en temps et en heure; j'ai laissé faire, 3 ans après visiblement ils se sont débrouillé autrement........
à éviter de faire quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bastien




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Emploi : TZR
Loisirs : Musique (!) - Histoire - Cinéma
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiches de paie en retard Empty
MessageSujet: Re: Fiches de paie en retard   Fiches de paie en retard Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:16

Merci pour vos réponses.
En fait, je m'inquiétais un peu pour mon futur logement. Comme pour la location on demande les 3 dernières fiches de salaire, je me demandais s'ils allaient me faire une remarque.
Et bien, oui : "ne vous inquiétez pas, on est habitué avec l'éducation nationale".
Alors, si on est habitué, tout va bien. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches de paie en retard Empty
MessageSujet: Re: Fiches de paie en retard   Fiches de paie en retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de paie en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiches syndicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: AUTRES :: Besoin d'aide. Problèmes divers-
Sauter vers: