Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 BAC 2010 - Prise en charge financière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho

Cho


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 39
Localisation : Essonne
Emploi : TZR
Loisirs : maman, musique, travaux manuels, sports
Date d'inscription : 22/08/2007

BAC 2010 - Prise en charge financière Empty
MessageSujet: BAC 2010 - Prise en charge financière   BAC 2010 - Prise en charge financière Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:25

Imag'in remplace Stefanie...certes...et j'ai donc reçu un dossier de prise en charge financière à remplir et à renvoyer en deux exemplaires....le petit bémol c'est que...il n'est précisé nulle part OU il faut renvoyer ces papiers...j'ai harcelé le siec au téléphone, mais ils ont un sacré réseau de boites vocales qui se renvoient la balle...et font tourner en bourrique l'interlocuteur...donc bien sûr je n'ai pas eu la moindre réponse !
Quelqu'un sait-il à quelle adresse il faut renvoyer (pour l'académie de Versailles) ce dossier?
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

BAC 2010 - Prise en charge financière Empty
MessageSujet: Re: BAC 2010 - Prise en charge financière   BAC 2010 - Prise en charge financière Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:23

Peut-être que l'établissement où tu as été jury pourrait te renseigner ?
Pas moi en tout cas...
Et dans l'académie de Versailles, j'ai toujours dû harceler les services concernés (parfois via les ipr) afin d'être indemnisé, jusqu'à 2 ans et demi de retard, c'est beau... BAC 2010 - Prise en charge financière Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
 
BAC 2010 - Prise en charge financière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise en compte des vacations pour l'interne
» BAC 2010
» Résultats 2010
» Sujet 2010 ??
» TMD 2010, corrigé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: EDUCATION MUSICALE :: Au Lycée : cours et programmes-
Sauter vers: