Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 plateforme /site Bandlab

Aller en bas 
AuteurMessage
AGNES123

AGNES123


Nombre de messages : 145
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2013

plateforme /site Bandlab Empty
MessageSujet: plateforme /site Bandlab   plateforme /site Bandlab Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 21:06

Bonjour
J'aimerais savoir si certains collègues ont déjà utilisé avec vos élèves la plateforme Bandlad avec le Mix Editor ? et est-ce que vous avez rencontré des difficultés ? et quels sont vos impressions par rapport à ce site ?

Car pour ma part, j'ai eu plein de problème de connexion avec mes élèves sur cette plateforme,...des élèves n'arrivant plus à se reconnecter avec leur création de compte (que j'avais pris soin moi-même de noter sur une feuille),..bref,...sans parler du téléchargement en mp3 de leur création musicale qui a été une catastrophe,...


J'en profite pour vous demander si parmi, certains utilisent des sites gratuits de création audios (hormisAudacity),...? si oui lesquels ? et quels sont vos avis,...

Bon courage pour cette période pas facile,...



Revenir en haut Aller en bas
 
plateforme /site Bandlab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rehello et site !
» Site internet...
» Site internet
» site(s) sur la pratique vocale
» un site consacré aux musiques du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: EDUCATION MUSICALE :: Informatique-
Sauter vers: