Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Et une enquête de plus !"

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur_Mtw




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2017

"Et une enquête de plus !" Empty
MessageSujet: "Et une enquête de plus !"   "Et une enquête de plus !" Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 18:17

Bonjour à tous,

Oui je sais, encore une enquête, toujours faites par des étudiants... Bon, celle là est un peu différente. Avant de vous expliquer pourquoi je vais commencer par me présenter.

Arthur, 24 ans, étudiant en Master 2 création et management d'entreprises. Rapport avec la musique ? Aucun, j'aide juste un ami qui souhaite savoir si son idée tient la route. Et autant vous dire que cette idée il l'a réfléchie
et que sans votre aide je ne pourrait pas à mon tour l'aider.

J'ai juste besoin que vous répondiez à ce Questionnaire qui prendra pas plus de 10 minutes et ça me permettra de voir si ça peut le faire Smile.

Je vous remercie d'avance,

Musicalement,

Arthur

P.S. : pour ceux dont le lien ne fonctionne pas voici l'url https://docs.google.com/forms/d/1G-YntvnyoMqAq1nf-FLCYyuLDFdlxZr1QJ4gYlrwANI/prefillhttp://
Revenir en haut Aller en bas
 
"Et une enquête de plus !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête
» Enquête
» Deux en un: Présentation et enquête.
» Chant thème "enquête policière" ?
» Enquête : Choisir les oeuvres en Education Musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: AUTRES :: Le café-bar (tout tout tout)-
Sauter vers: