Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Convertir de l'audio en MIDI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vive l'alto




Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

Convertir de l'audio en MIDI Empty
MessageSujet: Convertir de l'audio en MIDI   Convertir de l'audio en MIDI Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:01

Je recherche activement un logiciel (gratuit de préférence) qui permet de convertir du numérique (c'est-à-dire un CD audio) en MIDI.
Comme je n'y connais pas grand chose je vais essayer d'être plus précise: je souhaiterais faire lire un CD audio sur mon ordinateur, et ensuite le faire aller dans Cubase. Et bien évidemment, que toutes les pistes soient lues par Cubase, comme si on l'avait rentré en MIDI.

Bon, je vais arrêter mes explications, je m'embrouille toute seule... En gros, c'est un convertisseur qui passe de l'audio au midi. Voilà!
J'espère que vous avez à peu près compris ce que je voulais...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

Convertir de l'audio en MIDI Empty
MessageSujet: Re: Convertir de l'audio en MIDI   Convertir de l'audio en MIDI Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:45

Oui on a très bien compris. Il y en a plusieurs, mais payants et vraiment peu efficaces... Tu veux quand même des noms?
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
Vive l'alto




Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006