Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hot potatoes ou learning apps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincentdu83




Nombre de messages : 125
Age : 46
Date d'inscription : 12/08/2010

hot potatoes ou learning apps Empty
MessageSujet: hot potatoes ou learning apps   hot potatoes ou learning apps Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 19:41

Salut à tous
besoin de votre avis. J'utilise régulièrement "hot potatoes" pour créer des petits exos de préparations aux évaluations et d'approfondissement de cours à la maison. J'ai découvert Learning apps dans le même style avec un choix plus varié d'exercices mais surtout une interface beaucoup plus moderne et plus accrocheuse pour les minots.

Est-ce que l'un d'entre vous utilise Learning apps? Quels sont vos retours?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
netsehou
Modérateur
Modérateur
netsehou


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : Puy de Dôme 63
Emploi : Public
Loisirs : Aller en Afrique............
Date d'inscription : 16/04/2007

hot potatoes ou learning apps Empty
MessageSujet: Re: hot potatoes ou learning apps   hot potatoes ou learning apps Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:11

Salut
.... Je ne connaissais pas, je creuse...
Tu as essayé du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
stl

stl


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 06/09/2012

hot potatoes ou learning apps Empty
MessageSujet: Re: hot potatoes ou learning apps   hot potatoes ou learning apps Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:18

Salut, J'utilise pas mal learning apps surtout avec mes élèves de segpa avec des petits jeux c'est plus drôle d'apprendre. CEla peut être sympa par exemple ils adorent la course de chevaux en réseau mais encore faut il avoir 1) un bon réseau 2) une bonne salle info ce qui n'est pas trop mon cas donc du coup... mais je leur fait souvent des questions avec écoutes pour les voix ou les instrus par exemple, des mots fléchés pour les bilans ou en fin d'année.
Chaque élève à son identifiant et son mdpasse comme ça il peut refaire chez lui et même créer un nouveau "jeu". Cela me permet aussi "d'occuper" les élèves ne parlant pas français ou les correspondants grâce à la traduction Very Happy
Voilà pour mon expérience avec learning apps. Hot potatoes désolé je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hot potatoes ou learning apps Empty
MessageSujet: Re: hot potatoes ou learning apps   hot potatoes ou learning apps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hot potatoes ou learning apps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: EDUCATION MUSICALE :: Informatique-
Sauter vers: