Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Page facebook

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aztequinette

aztequinette


Nombre de messages : 280
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2010

Page facebook Empty
MessageSujet: Page facebook   Page facebook Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 13:17

Bonjour à tous !

Je me demandais si cela intéresserait quelqu'un qu'une page facebook sur les prof d'Education-Musicale soit créée ?

Bon.... Perso, je me sens pas d'administrer une page, mais si cela tente quelqu'un ici....

Peut-être trouverez-vous cela inutile, voir, ferait doublon avec ce site ?

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirchenspaltung

Kirchenspaltung


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2015

Page facebook Empty
MessageSujet: Re: Page facebook   Page facebook Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 19:03

Hello,

Personnellement je n'ai pas de compte facebook et je ne compte pas changer d'avis pour l'instant, donc si c'est pour que tous les échanges finissent par avoir lieu sur facebook, je serais bien embêtée!!

Mais j'imagine que si tu le proposes c'est que tu y vois un avantage? Qu'est-ce que cela pourrait apporter?

Si cela permet d'autres types d'échanges, pourquoi pas, mais cela risquerait de faire mourir le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Cho

Cho


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 39
Localisation : Essonne
Emploi : TZR
Loisirs : maman, musique, travaux manuels, sports
Date d'inscription : 22/08/2007

Page facebook Empty
MessageSujet: Re: Page facebook   Page facebook Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 12:04

tout à fait d'accord avec Kirchenspaltung ! Je suis et reste antifacebook... et en revanche apprécie énormément ce forum ! Même si je ne trouve pas toujours le temps d'y passer aussi régulièrement que je le souhaiterais.
Revenir en haut Aller en bas
aztequinette

aztequinette


Nombre de messages : 280
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2010

Page facebook Empty
MessageSujet: Re: Page facebook   Page facebook Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 17:28

Je vous comprends tout à fait ! Et je comprends pour le coup que vous n'y voyez aucun intérêt !!

C'est n'est pas grave Smile Facebook permet de rendre les conversations plus vivantes, mais les sujets seront les mêmes qu'ici, donc, en cela, oui, ça peut faire doublon Smile
Revenir en haut Aller en bas
sifachanter

sifachanter


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : saint nazaire
Emploi : enseignante en collège
Loisirs : la bande dessinée
Date d'inscription : 05/07/2014

Page facebook Empty
MessageSujet: Re: Page facebook   Page facebook Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 16:43

Bonjour, il existe déjà un groupe d'éducation musicale sur facebook : Groupe des profs d'éducation musicale + HDA (groupe fermé mais tu fais juste une demande pour entrer)
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpedagogique.com/sifasilachanter/
aztequinette

aztequinette


Nombre de messages : 280
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2010

Page facebook Empty
MessageSujet: Re: Page facebook   Page facebook Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 16:59

OOOOOOOoh super !! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
aztequinette

aztequinette


Nombre de messages : 280
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2010

Page facebook Empty
MessageSujet: Re: Page facebook   Page facebook Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 10:17

Bouhouhou j'ai fait la demande, mais pour l'instant rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page facebook Empty
MessageSujet: Re: Page facebook   Page facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: AUTRES :: Le café-bar (tout tout tout)-
Sauter vers: