Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche de partitions pour choeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annecl




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Fremantle
Emploi : prof de musique
Date d'inscription : 14/11/2015

Recherche de partitions pour choeur Empty
MessageSujet: Recherche de partitions pour choeur   Recherche de partitions pour choeur Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 12:04

Bonjour a tous,

Je me suis installer a Fremantle, en Australie il y a presque deux mois maintenant. je suis employee dans une ecole de musique pour donner des cours de piano et de chorale.
Malheuresement je n'ai aucune partition ici. c'est une chorale d'adultes amateurs donc j'aurai besoin de partitions relativement simple, a deux voix avec accompagnement piano, en anglais bien sur et si possible des chansons connues du grand public. En effet, je ne suis qu'au debut et je veux qu'ils s'amusent pour susciter leur interet. (navre pour les accents mais je ne comprends rien a ce clavier d'ordinateur)

Si vous avez des partitions a m'envoyer j'en serai tres reconaissantes.

merci d'avance.

Anne Claire
Revenir en haut Aller en bas
sebastien001

sebastien001


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi : Enseignant Formation Musicale
Loisirs : randonnée
Date d'inscription : 26/05/2016

Recherche de partitions pour choeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partitions pour choeur   Recherche de partitions pour choeur Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 15:59

Anne-Claire,

c'est beaucoup trop tard pour te répondre mais pour tous ceux qui cherchent des partitions pour choeur ou de chanson, n'hésitez pas à toujours faire un tour sur https://www.partitionsdechansons.com/.

Ils ont une bonne base de données pour commencer efficacement, et des tas de partitions gratuites.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spectacle-scolaire.net
notilus

notilus


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2017

Recherche de partitions pour choeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partitions pour choeur   Recherche de partitions pour choeur Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 12:53

Moi je vais sur https://musescore.org/fr comme ça je peux éventuellement éditer la partition si le transcripteur s'est trompé, rajouter une voix etc. mais il faut plutôt y chercher des gros gros tubes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de partitions pour choeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partitions pour choeur   Recherche de partitions pour choeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de partitions pour choeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partitions pour la chorale
» ModernScore, partitions et guides vocaux pour chorale.
» partition choeur les restos du coeur
» URGENT: Chorale cherche chef de choeur!!!
» Choeur & Hymne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: EDUCATION MUSICALE :: Les chorales et autres ateliers-
Sauter vers: