Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cumul d'activité

Aller en bas 
AuteurMessage
Natali

Natali


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 02/04/2007

Cumul d'activité Empty
MessageSujet: Cumul d'activité   Cumul d'activité Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 16:26

Hello à tous,
Petite question sur le cumul d'activité en ce début d'année. Je dirige depuis 4 ans une chorale d'adultes 2 heures par semaine. Ils me paient en chèque emploi associatif. Je remplis à chaque début d'année une autorisation de cumul d'activité que la secrétaire renvoie au rectorat, et basta je n'en entends plus jamais parler de l'année.
Je ne l'ai pas encore fait pour cette année (je ne vais d'ailleurs pas tarder) mais j'ai entendu parler d'une réforme selon laquelle on n'aurait désormais plus droit qu'à 3 ans de cumul d'activité, pas plus (et d'ailleurs : 3 ans à partir de quand ?) J'ai fait des recherches sur le net mais ne trouve rien sur ce sujet...
Auriez-vous des infos là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cumul d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: LA VIE DU PROFESSEUR :: Droits et devoirs-
Sauter vers: