Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 stress bonjour!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ombtexas




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2015

stress bonjour! Empty
MessageSujet: stress bonjour!   stress bonjour! Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 12:22

Hola!
Bon, c'est bien beau d'avoir le capes interne et de rester dans l'académie... mais l'académie est grande!!! Deux postes se présentent : un à 250 km de chez moi et l'autre sur un temps partagé à 1h30 et 1h20... avec deux enfants en bas âge, un mari, un choeur à diriger et un choeur où chanter on fait comment???? en plus le classement au concours n'a aucun intérêt apparemment...
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
netsehou
Modérateur
Modérateur
netsehou


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : Puy de Dôme 63
Emploi : Public
Loisirs : Aller en Afrique............
Date d'inscription : 16/04/2007

stress bonjour! Empty
MessageSujet: Re: stress bonjour!   stress bonjour! Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 13:06

Bon courage pour ton affectation, ici, la plupart des collègues ont vécu ou vivent des situations similaires... J'espère que tu trouveras le bon équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

stress bonjour! Empty
MessageSujet: Re: stress bonjour!   stress bonjour! Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 18:06

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
StrangeFruit

StrangeFruit


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : TZR...
Date d'inscription : 14/06/2009

stress bonjour! Empty
MessageSujet: Re: stress bonjour!   stress bonjour! Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 2:46

Ombtexas, es-tu stagiaire, ou as-tu déjà effectué ton année de stage? Parce qu'il me semblait que le classement au concours ne servait justement que là: mieux tu es classé, plus on respecte tes vœux géographiques (en tant que stagiaire).

Après, cela doit aussi dépendre des endroits où il y a des tuteurs disponibles. Je ne sais pas s'il est possible de demander une révision d'affectation en tant que stagiaire. Si, en revanche, tu es titulaire, c'est possible! Cela ne veut pas dire qu'elle te sera accordée, mais tu ne perds rien à essayer.

Et si même cela ne change rien à ton affectation, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage à mon tour No
Revenir en haut Aller en bas
Ombtexas




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2015

stress bonjour! Empty
MessageSujet: Re: stress bonjour!   stress bonjour! Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 7:56

Coucou! Merci pour vos messages!
Oui je serai bien stagiaire 18 heures l'an prochain. Je suis arrivée 1ère au classement national de l'interne mais au rectorat m'ont été données de mauvaises infos concernant les dates des voeux, si bien que je n'ai pas pu en faire. Merci le rectorat!!!
Je resterai surprise que sur toute l'académie de Nantes il n'y ait que 2 tuteurs disponibles. Nous sommes deux reçues au concours (tous confondus) et toutes deux de Loire Atlantique. Pour autant, les postes proposés sont dans la Sarthe et en Vendée, allez comprendre....
D'autant plus dégoûtée que le principal du collège où j'étais cette année avait demandé à ce que le poste où j'étais soit gelé pour un stagiaire. L'inspection académique avait alors répondu qu'il n'y avait aucun besoin... La preuve!!!
Bref, l'affectation doit tomber lundi. Malgré le courrier à mon IPR et au cabinet du recteur, je crois que le résultat ne va pas me convenir... et j'ai toujours une boule au ventre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Diroille

Diroille


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Le Havre
Emploi : Professeur d'éducation musicale
Date d'inscription : 02/09/2012

stress bonjour! Empty
MessageSujet: Re: stress bonjour!   stress bonjour! Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 16:52

Félicitations pour ta titularisation, mais bon courage pour le reste...
Sur Rouen, même plus de vacataires disponibles ! De nombreux postes orphelins... Les instances sont contre les créations malgré les besoins, et malheureusement, ils n'écoutent même plus les chefs d'établissement, pourtant sur le terrain.
En espérant que tu ne sois pas dispersée dans l'académie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stress bonjour! Empty
MessageSujet: Re: stress bonjour!   stress bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stress bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!
» Bonjour
» Bonjour :)
» Bonjour
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: LA VIE DU PROFESSEUR :: Mutations et carrières-
Sauter vers: