Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mutations intra rouen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musicoclé27

Musicoclé27


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Haute Normandie
Emploi : FSTG musique
Loisirs : zic, fight and tricot!
Date d'inscription : 10/12/2013

mutations intra rouen Empty
MessageSujet: mutations intra rouen   mutations intra rouen Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 10:29

Bonjour à tous,
j'ai eu la chance d'avoir ma mutation pour mon académie d'origine! Je suis actuellement en stage dans l'académie de versailles (avec un mari titulaire dans l'académie de rouen, c'est pas pratique mais je sais que ce n'est pas le pire!).

L'année de stage, c'est tuant, surtout avec les cours à l'espé à Paris (intra muros). Entre l'attente de titularisation (inspction et cie), les muts et les cours, voici mon états de nerfs : bounce Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Shocked affraid bounce

Auriez vous quelques petites infos concernant les postes dans l'Eure (départs retraites, demandes actuelles de certains collègues qui voudraient bouger d'où ils sont...). Je déprime un peu quand je vois le différence entre le nombre de point obtenu à l'inter et celui que nous obtenons à l'intra après... Sad Et surtout, je déprime de voir le peu de postes dans l'Eure, du moins dans mon coin de l'Eure (Bernay, Brionne, Le neubourg, Pont audemer). Est-ce que quelqu'un aurait des infos par hasard?

A bientôt!


Revenir en haut Aller en bas
netsehou
Modérateur
Modérateur
netsehou


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : Puy de Dôme 63
Emploi : Public
Loisirs : Aller en Afrique............
Date d'inscription : 16/04/2007

mutations intra rouen Empty
MessageSujet: Re: mutations intra rouen   mutations intra rouen Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 19:30

Rapproche toi des syndicats qui pourront peut être t'apporter davantage d'informations sur les postes disponibles qui n'apparaîtraient pas sur iprof... Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
mutations intra rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des postes à Rouen?
» Lyon intra?
» Mutations 2008
» mutation intra VERSAILLES
» Mutation intra Loiret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: LA VIE DU PROFESSEUR :: Mutations et carrières-
Sauter vers: