Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 titularisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baccorge




Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2014

titularisation  Empty
MessageSujet: titularisation    titularisation  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 9:09

Bonjour,

Je suis vacataire et passe le concours du capes cette année.
Mon souhait serait d'aller dans le nord cotentin (le haut de la manche) pour des  questions de santé de mon ami.
Nous ne vivons pas encore ensemble et donc ne sommes ni mariés, ni pacsés.

Pouvez-vous me donner des conseils ? Comment dois-je faire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Envol

Envol


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Académie de Reims
Emploi : Prof de musique
Date d'inscription : 30/04/2014

titularisation  Empty
MessageSujet: Re: titularisation    titularisation  Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 14:46

Bonjour,
L'an prochain sera une année de stage si tu réussis le concours. Il faudrait savoir combien de stagiaires ils comptent prendre.
Je sais qu'il est possible de faire un dossier handicap pour obtenir des points en vue d'une mutation (mais je crois que c'est pour la personne qui faire la demande de mutation). Dans le cas d'un tiers, surtout si vous n'êtes pas mariés ou pacsés, cela me semble difficile d'invoquer cette raison.
Tu peux te renseigner auprès des syndicats de ta région, ils s'y connaissent bien.
Revenir en haut Aller en bas
baccorge




Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2014

titularisation  Empty
MessageSujet: Re: titularisation    titularisation  Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 7:52

Merci pour ton conseil ... pour le capes interne il y a 20 places pour la France entière cette année !
Il est en projet de se pacser ou se marier pour s'installer ensemble, mais s'il y a un délai avant la titularisation, autant que cela compte ... plutôt que d'être de nouveau séparé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titularisation  Empty
MessageSujet: Re: titularisation    titularisation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titularisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agreg interne - titularisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: LA VIE DU PROFESSEUR :: Mutations et carrières-
Sauter vers: