Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  AUX COLLEGUES D'AMIENS : nouvel entrant dans l'académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier

Olivier


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Tours
Emploi : TZR Sarthe
Date d'inscription : 16/06/2010

 AUX COLLEGUES D'AMIENS : nouvel entrant dans l'académie  Empty
MessageSujet: AUX COLLEGUES D'AMIENS : nouvel entrant dans l'académie     AUX COLLEGUES D'AMIENS : nouvel entrant dans l'académie  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 8:58

Bonjour cher(s)s collègues,

(Pour celles et ceux qui sont sur edumusic, désolé du doublon !)

Actuellement en poste au Mans, j’ai demandé ma mutation pour l’académie d’Amiens à la prochaine rentrée. Je souhaiterais avoir quelques informations et conseils.

Dans un premier temps, j’ai surtout besoin de conseils pour formuler mes vœux pour le mouvement Intra. Pourriez-vous me conseiller certains lieux ? Quels sont selon vous les établissements « à éviter » (parce que difficiles) à Amiens et/ou dans la Somme en général ?
(Je précise que je vais habiter à Amiens, mais je suis prêt à aller plus loin dans la Somme).

Avez-vous entendu parler de postes qui seraient vacants à la prochaine rentrée ?

Étant nouvel arrivant dans l’académie, pensez-vous qu’il soit difficile d’être dans le Somme ? (j’ai un rapprochement de conjoint)

Dernière question : Y a-t-il des rencontres chorales dans la Somme ? Il m’a semblé voir ça sur Internet, mais je n’ai réussir à voir qu’une affiche.

Merci d’avance pour vos réponses et conseils !

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
 
AUX COLLEGUES D'AMIENS : nouvel entrant dans l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TZR perdu dans le Val d'Oise...
» salut les collègues
» salut les collègues !
» Bonjour collègues !
» Plongeon dans l'inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: LA VIE DU PROFESSEUR :: Mutations et carrières-
Sauter vers: