Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Encore beaucoup de passage?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Musicoclé27

Musicoclé27


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Haute Normandie
Emploi : FSTG musique
Loisirs : zic, fight and tricot!
Date d'inscription : 10/12/2013

Encore beaucoup de passage? Empty
MessageSujet: Encore beaucoup de passage?   Encore beaucoup de passage? Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:15

Salut à tous,

petite question anodine : savez vous s'il est probable que nous ayons les résultats du capes externe session normale plus tôt cette année? Lorsque j'ai passé mes épreuves les 24 et 25 juin, certains candidats présents m'ont expliqué qu'ils ont eu un coup de fil qui leur disait de venir sur ces 2 jours alors qu'ils étaient convoqués en juillet à l'origine... Étrange non?  scratch 

Quelqu'un as t-il une info? Ils annoncent les résultats au 10/07... Si nous pouvions les avoir plus tôt, ça m'arrangerait pour poser mon préavis (je bosses dans le privé Smile ). De toutes façons, je ferai avec mais si quelqu'un a entendu parler de quelque chose ou possède d'autres indices, je suis preneuse!

Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
vahena

vahena


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2014

Encore beaucoup de passage? Empty
MessageSujet: Re: Encore beaucoup de passage?   Encore beaucoup de passage? Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:21

Bonjour,

Je ne vais pas vraiment répondre à ta question, mais les oraux d'admission se déroulent bien jusqu'au 5 juillet comme prévu, puisque j'ai une amie qui passe les épreuves les 4 et 5 juillet.

 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
vahena

vahena


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2014

Encore beaucoup de passage? Empty
MessageSujet: Re: Encore beaucoup de passage?   Encore beaucoup de passage? Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:10

Je viens d'avoir des nouvelles concernant l'annonce des résultats: délibération le 7 juillet, résultats au plus tard le 8. En fait 50 candidats étaient inscrits sur la session exceptionnelle et la nôtre et 45 ont été admis à la première, nous ne sommes donc plus que 154 en lice!!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Seine-Maritime
Emploi : Certifiée - éducation musicale
Date d'inscription : 01/05/2014

Encore beaucoup de passage? Empty
MessageSujet: Re: Encore beaucoup de passage?   Encore beaucoup de passage? Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 17:15

Oui beaucoup d'absents dans votre session, mais il y a tout de même des candidats admis sur la première session qui décident de passer la seconde car il préfère le statut de la seconde...

J'en ai rencontré certains lors de la première session (-;

Revenir en haut Aller en bas
Musicoclé27

Musicoclé27


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Haute Normandie
Emploi : FSTG musique
Loisirs : zic, fight and tricot!
Date d'inscription : 10/12/2013

Encore beaucoup de passage? Empty
MessageSujet: Re: Encore beaucoup de passage?   Encore beaucoup de passage? Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:19

pffff! bon attendons les résultats, il n'y a que ça a faire! et prions fort! lol  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Muzzi

Muzzi


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2014

Encore beaucoup de passage? Empty
MessageSujet: Re: Encore beaucoup de passage?   Encore beaucoup de passage? Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:20

Salut Vahena
Est-ce que ta source est fiable. Je suis passé dans les premiers et je n'en peux plus d'attendre.... J'espère que les résultats vont tomber demain....
Revenir en haut Aller en bas
vahena

vahena


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2014

Encore beaucoup de passage? Empty
MessageSujet: Re: Encore beaucoup de passage?   Encore beaucoup de passage? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:43

Disons que c'est une de nos profs qui tient cette info d'un IPR alors disons que ça devrait être fiable a priori... La délibération était hier matin d'après ce qu'elle nous a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzi

Muzzi


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2014

Encore beaucoup de passage? Empty
MessageSujet: Re: Encore beaucoup de passage?   Encore beaucoup de passage? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:53

Merci à toi! ya plus qu'à attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore beaucoup de passage? Empty
MessageSujet: Re: Encore beaucoup de passage?   Encore beaucoup de passage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore beaucoup de passage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: CONCOURS CAPES :: Oral-
Sauter vers: