Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cours agreg 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moebius




Nombre de messages : 1
Age : 70
Date d'inscription : 15/04/2012

cours agreg 2014 Empty
MessageSujet: cours agreg 2014   cours agreg 2014 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:41

Bonjour,

Je cherche des cours et/ou une bibliographie pour la dissert et l'harmonie (spécifiquement sur Schubert à 4 mains et Clérambault/Monteclair) ; je vise plutôt l'interne mais je suis aussi intéressé par les deux autres sujets de dissertation propres au concours externe.

Je supporte tous les frais bien entendu et j'envoie, en prime, une boîte de (bons) chocolats Smile

cordialement,


Revenir en haut Aller en bas
p-y-m




Nombre de messages : 24
Age : 64
Date d'inscription : 22/10/2013

cours agreg 2014 Empty
MessageSujet: Re: cours agreg 2014   cours agreg 2014 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:33

Bonjour "Moebius" , j'ai qq sujets pour l'écriture... Je découvre ce forum, et suis un peu déçu qu'il n'y ait pas plus d'animation et d'entraide , propositions notamment. (ne nous méprenons pas : je ne suis pas là pour critiquer qui que ce soit ! C'est déjà mieux que rien que ce forum existe...)
Revenir en haut Aller en bas
netsehou
Modérateur
Modérateur
netsehou


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : Puy de Dôme 63
Emploi : Public
Loisirs : Aller en Afrique............
Date d'inscription : 16/04/2007

cours agreg 2014 Empty
MessageSujet: Re: cours agreg 2014   cours agreg 2014 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:35

p-y-m, il s'avère qu'une importante part des membres les plus actifs du forum ont passé leurs concours il y a déjà quelques années... et les sujets bougent à une vitesse effarante. Du coup, malheureusement, il se peut que nous n'ayons pas les documents demandés et que, pris par le temps, personne n'ai répondu à Moebus. Personnellement, je n'ai aucune documentation pour t'aider !
Pour ce qui est de l'entraide, je peux en témoigner, en posant des questions plus précises sur tel ou tel sujet, certains ici sont vraiment compétents pour répondre et donner un coup de main ! Donc n'hésitez pas à poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
p-y-m




Nombre de messages : 24
Age : 64
Date d'inscription : 22/10/2013

cours agreg 2014 Empty
MessageSujet: Re: cours agreg 2014   cours agreg 2014 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:21

re-bonsoir Netsehou , merci d'avoir répondu !
Alors je vais proposer un nouveau sujet , ou plus , en espérant que les "agrégatifs" ... "de notre époque" se manifestent, on ne sait jamais...

@ moebius : envoie moi un MP ... cher collègue congénère ! (et moi qui me voyais déjà en doyen... ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Lenico

Lenico


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Drôme : Valence - Romans
Emploi : Musicien - Trompettiste - Professeur - Chef d'Orchestre
Loisirs : Musique - Mac - HomeCiné - Jeux vidéos - Cuisine - Faire des pizze - Japanimation
Date d'inscription : 31/03/2008

cours agreg 2014 Empty
MessageSujet: Re: cours agreg 2014   cours agreg 2014 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:54

Slt p-y-m :-)
J'ai reconnu tes initiales :-)
Revenir en haut Aller en bas
netsehou
Modérateur
Modérateur
netsehou


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : Puy de Dôme 63
Emploi : Public
Loisirs : Aller en Afrique............
Date d'inscription : 16/04/2007

cours agreg 2014 Empty
MessageSujet: Re: cours agreg 2014   cours agreg 2014 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:33

J'espère effectivement que tu trouveras des infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours agreg 2014 Empty
MessageSujet: Re: cours agreg 2014   cours agreg 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours agreg 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours agreg
» Inscriptions Agreg externe et interne 2014
» Vente CNED cours AGREG interne
» Agreg 2015
» Préparation agreg INTERNE 2019 (recherche cours !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: CONCOURS AGREGATION :: Généralités-
Sauter vers: