Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sanctions et punitions...

Aller en bas 
+3
stl
gesualdo
shiuli
7 participants
AuteurMessage
shiuli

shiuli


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Essonne
Emploi : Prof de musique
Loisirs : musique! piano! chant! théâtre!
Date d'inscription : 29/08/2013

sanctions et punitions... Empty
MessageSujet: sanctions et punitions...   sanctions et punitions... Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 9:32

Bonjour à tous,
comme je l'ai exposé dans d'autres sujets, je suis nouvelle prof ( contractuelle ) et j'ai vraiment du mal avec certaines classes.
Je m'explique . J'ai une 4eme le vendredi après midi de 17h à 18h. ( l(emploi du temps vient juste de changer..) La torture pour eux, ils sont épuisés, n'arrivent plus à rien, et je les comprends totalement. Le souci c'est que je ne sais pas comment gérer ce trop plein d'agitation.

J'ai pourtant prévenu dès le début du cours la situation, en leur expliquant que ce n'était pas le meilleur horaire mais qu'il fallait que tout le monde fasse un petit effort de concentration histoire que ca se passe dans les meilleures conditions possibles.
Bref du coup Je leur ai fait une super activité de percu + chant, ça leur a vraiment plu et ils sont parvenu à canaliser leur énergie.