Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rumeurs??? mot d'humeur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fifibrindefer

fifibrindefer


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : prof de musique en collège et ESPE
Date d'inscription : 06/11/2006

Rumeurs??? mot d'humeur... Empty
MessageSujet: Rumeurs??? mot d'humeur...   Rumeurs??? mot d'humeur... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:36

Salut
J'attends toujours que les commissions se réunissent en éducation musicale pour l'académie de toulouse.
Mais j'ai eu un gros gros coup au moral la semaine derniere :
j'ai eu des nouvelles d'une copine TZR dans le 82 qui m'a annoncé que pour le mouvement unetelle partait sur le collège Ingres de Montauban, et telleautre, prenait le temps plein à caussade.
Je lui ai dit, "mais non, c'est pas possible, elles ne peuvent pas le savoir, vu que la commission n'a pas encore eu lieu". Et là, ma cops m'a dit :" si si, elles le savent depuis qu'elles ont eu rendez-vous avec le chef d'établissement qui le leur a confirmé. On en a parlé ensemble lors de l'oral du bac" fin de citation.

Alors là, j'attends les résultats. Et si je découvre que ces deux filles (dont le bareme est inferieur au mien) ne jouent pas le jeu et passent devant tout le monde, je sens que je vais m'enerver. Je souhaite vraiment qu'il ne s'agisse que d'une rumeur, ou alors, si ce n'est pas le cas, je souhaite ardemment que les syndicats jouent pleinement leur role.

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

Rumeurs??? mot d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs??? mot d'humeur...   Rumeurs??? mot d'humeur... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:51

étonnant ? mouais... de toute manière, c'est le recteur qui décide, ce qui est honteux !
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
Chtib

Chtib


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Gers
Emploi : sur 2 étab
Date d'inscription : 06/11/2006

Rumeurs??? mot d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs??? mot d'humeur...   Rumeurs??? mot d'humeur... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:11

As-tu eu ta mut?
Moi je reste TZR Ariège car aucun poste vacant dans le Gers.
Revenir en haut Aller en bas
fifibrindefer

fifibrindefer


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : prof de musique en collège et ESPE
Date d'inscription : 06/11/2006

Rumeurs??? mot d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs??? mot d'humeur...   Rumeurs??? mot d'humeur... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:20

Salut
J'ai eu ma mut sur un poste fixe dans le 82, à Castelsarrasin, et je suis trop contente.

Je suis juste désolée pour les TZR qui doivent le rester encore un an. Chtib, j'espere vraiment que lors de la phase d'ajustement, le rectorat te trouvera des établissements plus près avec un emploi du temps correct. Bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Chtib

Chtib


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Gers
Emploi : sur 2 étab
Date d'inscription : 06/11/2006

Rumeurs??? mot d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs??? mot d'humeur...   Rumeurs??? mot d'humeur... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

Rumeurs??? mot d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs??? mot d'humeur...   Rumeurs??? mot d'humeur... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:05

Oui, bon courage Chtib, pour nos situations de TZR, on verra celà en juillet... ou... à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
coincoin

coincoin


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Ussel
Emploi : prof de zic certified
Loisirs : perdre du temps
Date d'inscription : 30/10/2006

Rumeurs??? mot d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs??? mot d'humeur...   Rumeurs??? mot d'humeur... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:55

coucou et moi.... c'est vraiment hallucinant.. enfin je trouve. je recommence ma formation espérant bien etre le premier inscrit et le premier confirmé pour le capes... et ben en meme temps finissant un remplacement a caussade (st antoine ds le privé) la principale m'a proposé de prendre le poste l'an prochain puisqu'il se libérait... me voila dans avec 10 heures de cours l'an prochain! c'est pas génial ca ?

tres content je suis.. meme si j'ai un peu peur de faire ca sur un an entier... faire une progression et tt...

en tous cas merci à vous qui m'avez guider vers le remplacement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prof2zic.jimdo.com
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 42
Localisation : Essonne
Emploi : Certifié éducation musicale
Date d'inscription : 09/10/2006

Rumeurs??? mot d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs??? mot d'humeur...   Rumeurs??? mot d'humeur... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:49

Tout va surement très bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://educationmusicale.jimdo.com/
fifibrindefer

fifibrindefer


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : prof de musique en collège et ESPE
Date d'inscription : 06/11/2006

Rumeurs??? mot d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs??? mot d'humeur...   Rumeurs??? mot d'humeur... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:25

Le remplacement + la formation : c'est vraiment la meilleure école!
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs??? mot d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs??? mot d'humeur...   Rumeurs??? mot d'humeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs??? mot d'humeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: LA VIE DU PROFESSEUR :: Mutations et carrières-
Sauter vers: