Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 encore une nouvelle!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wadada




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2013

encore une  nouvelle! Empty
MessageSujet: encore une nouvelle!   encore une  nouvelle! Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 1:17

Bonjour tout le monde,
je suis très contente de m'être inscrite sur ce forum! Je sens que ca va me faciliter la tâche et que je me sentirai moins seule face à mes grandes interrogations.
Je suis vacataire en tant que prof d'education musicale dans un collège depuis le mois d''octobre. Ce travail me satisfait pleinement et j'aimerais vraiment "coller" au programme. M'étant jetée dans l'arène sans y être préparée, je rencontre des difficultés pour construire mes séquences, surtout pour mettre en place mes idées et pour choisir des chants, ou plutot pour en trouver des versions exploitables. En ce moment, par exemple, je prépare une séquencce sur la musique du Moyen-Age et j'aimerai faire une chanson d'époque. Alors j'ai pensé à la chanson de Roland mais pour l'instant je n'ai pas de support audio. J'ai vu que je pouvais aussi faire la chanson du troubadour de Darius Milhaud mais la encore pas de support.
En bref, je risque de souvent venir chercher des conseils. Bien évidemment, je suis prete à faire bénéficier qui veut mes séquences même si elles témoignent de mon amateurisme. Ce qui est sur, c'est que j'y mets ton mon coeur.
Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
gesualdo
Admin
Admin
gesualdo


Masculin