Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 plouf plouf!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stl

stl


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 06/09/2012

plouf plouf!! Empty
MessageSujet: plouf plouf!!   plouf plouf!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:42

Bonjour,
un petit coup de gueule ou plutôt de ras le bol. Je suis donc TZR et dois reprendre le 18 car en congé mat'
Et depuis une semaine le rectorat ne sais pas quoi faire de moi. j'ai eu une affectation dans un college à 50 bornes de chez moi. J'y vais pr prendre contact en bonne petit tzr consciencieuse et arrivée là bas "ba non quelqu'un d'autre à été nommée, on vous a pas prévenue??"" No . Bon retour à la maison non contente d'avoir fais presque 100 bornes pour rien.
Le lendemain coup de fil d'un college directement pour un remplacement encore à 50 bornes et sur 2 établissements. J'attends.Le rectorat m'appelle on vous a trouvé un remplacement et là on me site encore 2 autres établ. dont un lycée confused
Donc je ne sais pas ou je vais j'attends m'arrache un peu les cheveux avec nounou et garderie silent je ne sais pas ou je vais mardi peut-être en lycée (jamais fais au secours!!!!!!!!!! affraid )
Voilà!! Excusez moi pour la longueur j'avais besoin de raconter ma petite aventure de rentrée . entout cas ce qui est sure c'est qu'il y a besoin de prof de zik dans le 49. Vous êtes où les copains ... geek
Revenir en haut Aller en bas
nahia

nahia


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/03/2011

plouf plouf!! Empty
MessageSujet: Re: plouf plouf!!   plouf plouf!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:12

eh mais je suis du 49 aussi. t'es ou dans le 49? Ca serait quel lycée?
je fais du lycée depuis 4 ans mais j'ai que des term cette année.
s'il y avait besoin, je veux bien te donner un coup de main! et te mettre en contact avec du monde pour les 2de et 1ere si tu en fais!!

en tout cas bon courage; moi je bosse dans le privé mais on peut s'aider quand meme hein, lol!
Revenir en haut Aller en bas
stl

stl


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 06/09/2012

plouf plouf!! Empty
MessageSujet: Re: plouf plouf!!   plouf plouf!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:46

Merci c'est gentil, pour l'instant j'attends de savoir à quelle sauce je vais être mangée lol!
Revenir en haut Aller en bas
netsehou
Modérateur
Modérateur
netsehou


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : Puy de Dôme 63
Emploi : Public
Loisirs : Aller en Afrique............
Date d'inscription : 16/04/2007

plouf plouf!! Empty
MessageSujet: Re: plouf plouf!!   plouf plouf!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:49

Wahou, effectivement, ça déstabilise tout ça !

J'espère qu'lis vont pouvoir te renseigner... mais normalement, pour le lycée, tu peux demander à ne pas les prendre directement le jour J mais plutôt le lendement, histoire de commencer à bien voir les oeuvres quoi !
Sinon, ici, ds le 91..... j'ai pas de collègue pour faire les heures.... il doit manquer du monde aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plouf plouf!! Empty
MessageSujet: Re: plouf plouf!!   plouf plouf!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plouf plouf!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: AUTRES :: Le café-bar (tout tout tout)-
Sauter vers: