Le forum des profs d'éducation musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des profs d'éducation musicale

Forum dédié aux professeurs d'éducation musicale et aux candidats aux concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Demande envois MP3 enregistrés en classe pour RADIO COLLEGE

Aller en bas 
AuteurMessage
philprof

philprof


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Montfavet
Date d'inscription : 05/02/2012

Demande envois MP3 enregistrés en classe pour RADIO COLLEGE Empty
MessageSujet: Demande envois MP3 enregistrés en classe pour RADIO COLLEGE   Demande envois MP3 enregistrés en classe pour RADIO COLLEGE Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:54

Bonsoir,

je suis intéressé pour diversifier les écoutes passées sur ma radio (FM qui diffuse uniquement sur le Grand Avignon 100.1)

Je vous propose de m'envoyer sur tavanfm @ gmail.com (le mail de la radio) les enregistrements sympas réalisés en classe avec vos élèves. Ils seront diffusés à la radio.
Problème de droits ? aucun pour moi, je paye la sacem chaque mois et suis au forfait... Autorisation parentale ? non dans la mesure où le nom des enfants n'est pas énuméré... droits sacem ? vous pouvez devenir membres de la sacem si vous êtes compositeurs et que vos classes chantent vos morceaux. Je peux vous envoyer un justificatif de passages radio qui vous permettra dans 6 mois d'entrer à la sacem.

Les créations collectives sont les bienvenues, les chanteurs solistes aussi. afro
Certains collègues contactés via edumusic m'ont envoyé leurs musiques. Elle sont diffusées à la radio. Même si vous pensez que votre enregistrement n'est pas parfait, mais très audible, je suis preneur !

à bientôt la joie d'écouter et diffuser vos enregistrements ! Smile

Philprof
Revenir en haut Aller en bas
http://chorale.du.college.free.fr
 
Demande envois MP3 enregistrés en classe pour RADIO COLLEGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition de chants pour le collège
» chant sympa pour élèves collège
» logiciels gratuit de musique pour le collège et lycée
» Web radio
» J'ai demandé à la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des profs d'éducation musicale :: EDUCATION MUSICALE :: Quêtes, échanges-
Sauter vers: